6, 10, 12, 14, 16 Nivens

6, 10, 12, 14, 16 Nivens Avenue, Dartmouth, NS

Más Dartmouth Apartamentos

Commodités

Services de la suite

  • Tous les utilitaires inclus

Caractéristiques du bâtiment

  • Buanderie
  • Personnel sur place
  • Stationnement extérieur
  • Transport en commun
  • Assurance Résidentielle
  • Stationnement pour visiteurs
  • À distance de marche de Sobeys

Appartements à Louer

Type de suite Bain Loyer pieds carrés Tours Plans Disponibilité
B Bachelier Bain: 1 Salle de bains À partir de
569 $
569$
Mensuel
  Liste d'attente Liste d'attente
1 1 Bedroom Bain: 1 Salle de bains À partir de
665 $
665$
Mensuel
  Liste d'attente Liste d'attente
2 2 chambres Bain: 1 Salle de bains À partir de
800 $
800$
Mensuel
  Liste d'attente Liste d'attente

*L'information, la disponibilité des suites et les tarifs de location présentés sont sujets à changement. Les tarifs de location indiqués sont nets et comprennent les incitatifs actuels, le cas échéant. Suites et plans d'étage peuvent ne pas être comme indiqué.

Utilités Incluses:

  • Chauffage
  • Eau
  • Énergie

Location à 6, 10, 12, 14, 16 Nivens

Cette communauté de location tranquille propose des studios, des unités de 1 et 2 chambres. Son emplacement pratique est à quelques minutes de nombreux services et divertissements, y compris les magasins, les épiceries et les restaurants. Il a un accès facile à Halifax via les deux ponts, le terminal de Highfield Park et divers arrêts de bus.

Son emplacement central est à proximité de nombreux services, y compris les restaurants, centres commerciaux, écoles, garderies et le Boys & Girls Club. Les navetteurs se trouvent à proximité des deux ponts menant à Halifax, à High Park Park Terminal et à des arrêts d’autobus le long de Primrose, et les étudiants peuvent facilement se rendre au NSCC et à l’Université St Mary’s.

Cette propriété a également un gestionnaire résident sur place qui vous assurera la paix et la tranquillité, avec le plus haut niveau d’entretien et de propreté. Contactez Rosie au 902-402-4198 pour prendre rendez-vous à un moment qui vous convient.

Bureau de location
|
(902) 402-XXXX
Cliquez pour révéler
Renseigner Maintenant

6, 10, 12, 14, 16 Nivens

6, 10, 12, 14, 16 Nivens Avenue, Dartmouth, NS

More Dartmouth Apartments


Suite Amenities

  • All Utilities Included
  • On-Site Staff
  • Small Pets Welcome

Building Features

  • Laundry Facilities
  • Outdoor parking
  • Transit Nearby
  • Visitor parking
  • Walking Distance to Sobeys

Suite Types & Rates

Suite Type Bath Rent From Sq. Ft. Tours Plans Availability
B Bachelor Bath: 1 Bathroom
  Waiting List Waiting List
1 1 Bedroom Bath: 1 Bathroom
  Available Now Inquire Now
2 2 Bedroom Bath: 1 Bathroom
  Waiting List Waiting List

*Information, suite availability and rental rates presented are subject to change. Rental rates listed are net and include current incentives when applicable. Suites and floor plans may not be as shown.

Utilities Included:

  • Heat
  • Water
  • Power

Renting at 6, 10, 12, 14, 16 Nivens

This quiet and tranquil rental community offers bachelor, 1 and 2 bedroom suites. Its convenient location is minutes from many amenities, including shopping, grocery stores, dining and entertainment. It has easy access to Halifax via the two bridges, Highfield Park Terminal and various bus stops.

Its central location is near many amenities, including restaurants, shopping centres, schools, daycares and the Boys & Girls Club. Commuters are close to the two bridges to Halifax, High field Park Terminal and bus stops along Primrose, and students can easily get to NSCC and St. Mary's University.

This property also has an onsite Resident Manager who will ensure you have peace and quiet, along with the highest level of maintenance and cleanliness. Contact Rosie at 902-402-4198, to book an appointment at a time that is convenient for you.

Rental Office
(902) 402-XXXX
Click to reveal