Appartements du Gouverneur Enr.

690 Boulevard Laure, Sept-Iles, QC

Más Sept-Iles Apartamentos

Commodités

Services de la suite

  • Balcons disponibles
  • Prêt pour le câble
  • Aire d'entreposage à même l'appartement
  • Prêt pour Internet
  • Planchers en stratifié
  • Unités rénovées disponibles

Caractéristiques du bâtiment

  • Proche du centre-ville
  • Buanderie
  • Stationnement extérieur
  • Stands de stationnement motorisés
  • Assurance Résidentielle
  • Casiers d'entreposage

Appartements à Louer

Type de suite Bain Loyer pieds carrés Tours Plans Disponibilité
1 1 Chambre Bain: 1 Salle de bains À partir de
APPEL
APPEL
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant
2 2 chambres Bain: 1 Salle de bains À partir de
APPEL
APPEL
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant

*L'information, la disponibilité des suites et les tarifs de location présentés sont sujets à changement. Les tarifs de location indiqués sont nets et comprennent les incitatifs actuels, le cas échéant. Suites et plans d'étage peuvent ne pas être comme indiqué.

Utilités Incluses:

  • Chauffage
  • Eau
  • Énergie

Location à Appartements du Gouverneur Enr.

Nos appartements sont situés aux 100, 116 et 120 rue du Otter, au 610, avenue Perreault, au 180, rue Bissot et au 120, rue Radisson. Nous proposons des studios, des appartements de 1, 2 et 3 chambres et le bâtiment du 116 rue du Otter comprend exclusivement des appartements de 2 et 3 chambres. Toutes nos entrées ont des systèmes d'intercom qui aident à assurer la sûreté et la sécurité de nos résidents dans leurs maisons. Super emplacement central, à proximité des transports en commun, des restaurants et des boutiques, en plus d'être à quelques minutes du centre-ville et du bord de l'eau.

Nos appartements sont bien entretenus, propres et nous offrons des services de maintenance dédiés qui fournissent à nos résidents la meilleure satisfaction de leur catégorie. Nous sommes toujours disponibles pour écouter les commentaires ou les préoccupations de nos résidents afin de garantir un hébergement agréable et confortable.

Bureau de location
|
(418) 968-XXXX
Cliquez pour révéler
Renseigner Maintenant

Appartements du Gouverneur Enr.

690 Boulevard Laure, Sept-Iles, QC

More Sept-Iles Apartments

Amenities

Suite Amenities

  • Balconies
  • Cable Ready
  • In-suite storage
  • Internet Ready
  • Laminate Floors
  • Renovated units available

Building Features

  • Close to Downtown
  • Laundry facilities
  • Outdoor parking
  • Powered Parking Stalls
  • Resident Insurance
  • Storage lockers

Suite Types & Rates

Suite Type Bath Rent From Sq. Ft. Tours Plans Availability
1 1 Bedroom Bath: 1 Bathrooms Starting at
CALL
CALL
Monthly
  Available Now Inquire Now
2 2 Bedrooms Bath: 1 Bathrooms Starting at
CALL
CALL
Monthly
  Available Now Inquire Now

*Information, suite availability and rental rates presented are subject to change. Rental rates listed are net and include current incentives when applicable. Suites and floor plans may not be as shown.

Utilities Included:

  • Heat
  • Water
  • Power

Renting at Appartements du Gouverneur Enr.

Our apartments are located on 100, 116 & 120 rue du Otter, 610 avenue Perreault, 180 rue Bissot and 120 rue Radisson. We offer bachelor apartments, 1, 2 & 3 bedroom apartments and the building at 116 rue du Otter comprises exclusively 2 and 3 bedroom apartments. All of our entrances have intercom systems which help ensure our residents safety and security in their homes. Great central location, close to public transit, restaurants, and shops, in addition to being minutes from downtown and the waterfront.

Our apartments are well maintained, clean and we offer dedicated maintenance services that provide our residents with best in class satisfaction.  We are always available to listen to any comments or concerns of our residents in order to guarantee a pleasant and comfortable living accommodations.

Resident insurance is now included on all new leases, ask our leasing team for more information!

Rental Office
|
(418) 968-XXXX
Click to reveal
Inquire Now