Beartrack

5504 50th Street, Fort Nelson, BC

Más Fort Nelson Apartamentos

Commodités

Services de la suite

  • Balcons disponibles
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Rideaux

Caractéristiques du bâtiment

  • Meublé
  • Buanderie
  • Assurance Résidentielle

Appartements à Louer

Type de suite Bain Loyer pieds carrés Tours Plans Disponibilité
1 1 Chambre Bain: 1 Salle de bains À partir de
930 $
930$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant
2 2 chambres Bain: 1 Salle de bains À partir de
1140 $
1140$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant

*L'information, la disponibilité des suites et les tarifs de location présentés sont sujets à changement. Les tarifs de location indiqués sont nets et comprennent les incitatifs actuels, le cas échéant. Suites et plans d'étage peuvent ne pas être comme indiqué.

Utilités Incluses:

  • Chauffage
  • Eau

Location à Beartrack

L'immeuble Beartrack est magnifiquement rénové à l'intérieur et à l'extérieur. Profitez des fabuleuses suites entièrement meublées qui incluent tous les accessoires. Avec un mobilier en bois sombre, des canapés en cuir, une literie de couette luxueuse, un sol stratifié, des tapis moelleux, et la télévision par câble 2ND et les suites du 3ème étage comprennent votre propre balcon privé.

Les suites entièrement meublées comprennent: télévision à écran plat, chauffage, eau chaude, eau chaude, parking, accessoires et linge de maison, y compris cuisine, salle de bains, chambres, espaces de vie et salles à manger. Nous incluons également le stationnement électrifié et les machines à laver à carte qui sont situées dans le bâtiment.

Ce bâtiment a un total de 3 étages, avec 4 suites par étage.

Bureau de location
|
(250) 500-XXXX
Cliquez pour révéler
Renseigner Maintenant

Beartrack

5504 50th Street, Fort Nelson, BC

More Fort Nelson Apartments

Amenities

Suite Amenities

  • Balconies
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Window coverings

Building Features

  • Furnished
  • Laundry facilities

Suite Types & Rates

Suite Type Bath Rent From Sq. Ft. Tours Plans Availability
1 1 Bedroom Bath: 1 Bathroom
$930
$930
Monthly
    Available Now Inquire Now
2 2 Bedrooms Bath: 1 Bathroom
$1140
$1140
Monthly
    Available Now Inquire Now

*Information, suite availability and rental rates presented are subject to change. Rental rates listed are net and include current incentives when applicable. Suites and floor plans may not be as shown.

Utilities Included:

  • Heat
  • Water

Renting at Beartrack

The Beartrack apartment building is beautifully renovated inside and out. Enjoy the fabulous fully furnished suites that include all the accessories. With dark wood furnishings, leather couches, luscious duvet bedding, laminate flooring, plush carpets, and cable T.V. 2ND and 3rd floor suites include your own private balcony.

Fully Furnished Suites Include:  Flat Screen T.V, Hydro, Heat, Hot Water, Parking, accessories and linens including Kitchen, bathroom, bedrooms, living areas and dining areas. We also include Electrified parking and Card operated Laundry machines that are located within the building.

This building has a total of 3 floors, with 4 suites per floor.

 

Rental Office
|
(250) 774-XXXX
Click to reveal
INQUIRE NOW