Filtrez votre Recherche

Map

Appartements à Louer in Fort St. John

Fort St. John est situé dans la région de North Peace, sur la célèbre route de l'Alaska, à proximité de la majestueuse rivière de la Paix. De nombreux employés qualifiés, entrepreneurs, créateurs de richesses et leurs familles font de cette «ville énergétique» leur maison.

Fort St. John est un centre de services régional pour les industries pétrolières et gazières, forestières, agricoles et hydroélectriques de la province. La ville offre des économies solides, une vaste gamme de biens et de services, des installations à la fine pointe de la technologie et est également la porte d'entrée des zones de loisirs et de nature sauvage du nord-est de la Colombie-Britannique.

Nous sommes fiers d'offrir un large éventail de logements, y compris des suites exécutives meublées, des appartements en location et des maisons en rangée à Fort St. John et Taylor, un village situé à 16 km au sud de la «ville énergique».

Lis la Description

Map

Filter your Search

Apartments for Rent in Fort St John

Fort St. John is located in the North Peace region on the world famous Alaska Highway close by the majestic Peace River.  Many skilled employees, entrepreneurs, wealth creators and their families make this "Energetic City" their home.

Fort St. John is a regional service centre for the province's oil and gas, forestry, agriculture and hydroelectricity industries.  The city offers robust economies, a wide range of goods and services, state-of-the-arts facilities, and too, is the gateway to BC's northeast pristine recreation and wilderness areas.

We proudly offers a wide range of living accommodations including furnished executive suites, rental apartments and townhouses in Fort St. John and Taylor, a village 16 km south of the "Energetic City".

Read More