Filtrez votre Recherche

Map

Appartements à Louer in Grande Prairie

Grande Prairie est le cœur de Peace River Country dans le nord-ouest de l'Alberta. Avec plus de 55 000 résidents, c'est la plus grande métropole de la région et l'une des villes les plus dynamiques au Canada. Située à environ 450 km au nord-ouest d'Edmonton, Grande Prairie est la plus grande ville entre la capitale provinciale et l'Alaska.

Le comté de Peace River, près de Grande Prairie, est la région agricole la plus septentrionale de l'Amérique du Nord, avec un climat relativement doux et de longues journées d'été aidant l'industrie agricole. L'industrie pétrolière et gazière est également active à Grande Prairie et sert de tremplin à de nombreuses municipalités et industries du nord-est de la Colombie-Britannique. Les vastes forêts boréales situées à proximité mènent également une importante industrie forestière, avec d'importants employeurs, notamment Weyerhaeuser Canada, Canfor et Ainsworth.

Avec plus de 800 suites, nous sommes fiers d'être l'un des plus importants fournisseurs d'appartements locatifs de Grande Prairie. Avec une sélection d'appartements de 1, 2 et 3 chambres ainsi que des maisons de ville, nous avons l'habitation pour répondre à vos besoins.

 

Lis la Description

Map

Filter your Search

Apartments for Rent in Grande Prairie

Grande Prairie is the heart of Peace River Country in north western Alberta.  With over 55,000 residents it is the largest metropolitan area in the region and one of the fastest growing cities in Canada.  Located approximately 450 km northwest of Edmonton, Grande Prairie is the biggest city between the provincial capital and Alaska.

The Peace River Country surrounding Grande Prairie is North America's northernmost major agricultural region, with a relatively mild climate and long summer days aiding the farming industry.  The oil and gas industry is also active in Grande Prairie, and it serves as a jumping-off point for many of the municipality and industries in north eastern British Columbia.  The vast boreal forests nearby also drive a significant forestry industry, with major employers in Grande Prairie including Weyerhaeuser Canada, Canfor, and Ainsworth.

With over 800 suites, we are proud to be one of Grande Prairie's largest rental apartment providers.  With a selection of 1, 2, and 3 bedroom apartments as well as townhomes, we have the home to suit your needs.

Read More