Filtrez votre Recherche

Appartements à Louer in Inuvik

Inuvik est située le long du chenal Est du delta du fleuve Mackenzie, à environ 200 km au nord du cercle polaire arctique. Inuvik profite de la lumière du jour de 24 heures de la fin de juin au début d'août et dispose de 30 jours sans soleil, de la fin de décembre au début de janvier.

Nous sommes le premier propriétaire du Nord en matière de service et de valeur. Pour répondre à différents types de demandes, nos immeubles d'appartements bien entretenus et nos maisons en rangée sont situés dans des emplacements idéaux dans la ville d'Inuvik.

Grâce à notre excellent service à la clientèle, nous sommes reconnus comme une organisation digne de confiance et amicale. Avoir une équipe de maintenance interne nous permet de répondre aux problèmes de maintenance en temps opportun et en tout temps. Nous assurons la maintenance sur appel en dehors des heures de travail, des jours fériés et des week-ends. De plus, nous avons du personnel de sécurité qui patrouille nos immeubles 24 heures par jour, sept jours par semaine, et nos immeubles d'appartements sont bien équipés de caméras de sécurité pour assurer la sécurité de nos résidents.

Venez explorer le monde, vivre l'expérience du Nord. Pour plus d'informations et de demandes, s'il vous plaît contacter (867) 777-4600. Nous sommes impatients de vous fournir votre nouvelle maison.

Lis la Description

Map

Filter your Search

Apartments for Rent in Inuvik

Inuvik is located along the East channel of the Mackenzie River Delta approximately 200 km north of the Arctic Circle. Inuvik enjoys 24 hour daylight from late June to early August and has 30 days without sunlight starting late December to early January.

We are the north's leading landlord in service and value. To meet different types of demand, our well maintained apartment buildings and townhouses are located in ideal locations throughout the Town of Inuvik.

With our excellent customer service, we are recognized as a trustworthy and friendly organization. Having an in-house maintenance crew allows us to respond to maintenance issues in a timely manner and around the clock. We provide on-call maintenance during after hours, holidays and weekends. In addition, we have security personnel that patrol our buildings 24/7 and our apartment buildings are well-equipped with security cameras to ensure the safety of our residents.

Come and explore the world, experience living in the north. For more information and inquiries, please contact (867) 777- 4600. We look forward to providing you with your new home.

Read More