Filtrez votre Recherche

Map

Appartements à Louer in Nanaimo

Nanaimo, qui abrite le fameux dessert «Nanaimo Bar», est situé sur le côté est de l'île de Vancouver, sur la route Georgia Straight face au continent. Cette ville est pleine d'histoire et de patrimoine comme c'était autrefois une ville minière occupée. Nanaimo bénéficie d'une vue magnifique sur l'océan et est un endroit magnifique et prospère à appeler à la maison.

Une communauté de travailleurs et une communauté qui est fière de sa belle ville, The Harbour est un rêve touristique dans le centre de l'île de Vancouver. En direction du nord, vous trouverez le Mount Washington Ski Resort, l'un des meilleurs endroits pour skier en Colombie-Britannique. En allant vers l'ouest, vous trouverez Tofino, la ville de surf avec certaines des plus belles plages du Canada. Et la capitale, Victoria, la ville des jardins, est à moins de 2 heures au sud.

Nanaimo abrite également l'Université de Vancouver Island, une université prestigieuse qui accueille des étudiants du monde entier.

Nous offrons une variété de logements pour convenir à tout le monde de tous les horizons de la vie. Des appartements aux maisons de ville aux suites exécutives donnant sur l'océan avec des millions de dollars, nous sommes le prochain endroit où vous voudrez appeler chez vous.

Pour plus d'informations sur nos propriétés, s'il vous plaît voir les liens ci-dessous, ou contactez notre bureau régional 250-755-1633.

Lis la Description

Filter your Search

Map

Apartments For Rent in Nanaimo

Home to the famous 'Nanaimo Bar' dessert, Nanaimo is located on the east side of Vancouver Island on the Georgia Straight facing the mainland. This city is full of history and heritage as it was once a busy mining town. Nanaimo boasts beautiful ocean views and is a gorgeous and thriving place to call home.

A community of hard working people and a community that takes pride in its beautiful city, The Harbour city is a tourists dream in the center of Vancouver Island. Heading north, you'll find Mount Washington Ski Resort, one of the best places to ski in BC. Going west, you will find Tofino, the surf town with some of the most amazing beaches in Canada. And the capital city, Victoria, the city of gardens, is less than 2 hours south.

Nanaimo is also home to Vancouver Island University, a prestigious University that caters to students from all over the world.

We offer a variety of living accommodations to suit everyone from all walks of life. From apartments to townhomes to executive suites overlooking the ocean with million dollar views, we are the next place you'll want to call home.

For more information on our properties, please see the links below, or contact our regional office 250-755-1633.

Read Description