Filtrez votre Recherche

Appartements à Louer in Regina

Regina: La capitale de la Saskatchewan, connue sous le nom de «Queen City». L'un des plus grands parcs urbains en Amérique du Nord se trouve ici. Le lac Wascana est situé au cœur du parc et abrite un club d'aviron et de voile, des terrains de football, un terrain de baseball, des terrains de football et un terrain d'athlétisme de classe mondiale. 100 acres d'espace libre dans le parc est disponible pour les enfants à jouer et la famille pour faire des pique-niques. Le magnifique bâtiment législatif est un monument historique dans le parc. Regina abrite le gouvernement de la Saskatchewan et de nombreux sièges sociaux de la Société d'État. Le dépôt de formation de la GRC se trouve également ici.

McCarthy Ridge est un développement de 3 bâtiments, composé principalement de 2 chambres, 2 salles de bains. Le plan d'étage a été bien pensé pour permettre une intimité maximale et un transfert de bruit minimal entre voisins.

Ces superbes suites sont desservies par un ascenseur, et dispose de toutes les améliorations modernes que vous espériez, des unités de climatisation, de grands balcons, planchers de bois, 2 salles de bains et blanchisserie en suite.

À venir: l' immeuble de New Harbour Landing au 5500 Parlement. Signez un bail le 1er décembre et soyez le premier à vivre à Harbour Landing!

Lis la Description

Map

Filter your Search

Apartments for Rent in Regina

Regina:  The capital city of Saskatchewan, referred to as the," Queen City". One of the largest urban parks in North America is located here. Wascana lake is situated in the heart of the park and home to a rowing & sailing club, soccer fields, baseball park, football fields, and world class track and field venue. 100's of acres of open space in the park is available for children to play and family's to have picnics. The beautiful legislative building is a historic landmark in the park. Regina is home to Saskatchewan's government and many Crown Corporation head offices. The RCMP training depot is located here as well.

McCarthy Ridge is a development of 3 buildings, made up primarily of 2 bedroom, 2 bathroom suites. The floorplan has been well thought out to allow for maximum privacy and minimal noise transfer between neighbours.

These stunning suites are serviced by an elevator, and features all the modern upgrades you would hope for, from air conditioning units, large balconies, wood flooring, 2 bathrooms and in suite laundry.

Coming soon: New Harbor Landing building on 5500 Parliament. Sign a lease agreement December 1st and be the first to live in Harbor Landing!

Read More