Cour continentale

6 Nixon Street, Fort McMurray, AB

Más Fort McMurray Apartamentos

Commodités

Services de la suite

  • Balcons disponibles
  • Tapis
  • Lave-vaisselle disponible
  • Suites meublées disponibles
  • Planchers de bois franc
  • Aire d'entreposage à même l'appartement
  • Planchers en stratifié
  • Option pour meubler

Caractéristiques du bâtiment

  • Proche du centre-ville
  • Buanderie
  • Près de Keyano College
  • Près de Northern Lights Health Centre
  • Gestion sur site
  • Stands de stationnement motorisés
  • Transport en commun
  • Assurance Résidentielle
  • Écoles à proximité

Appartements à Louer

Type de suite Bain Loyer pieds carrés Tours Plans Disponibilité
B Bachelier Bain: 1 Salle de bains À partir de
835 $
835$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant
1 1 Chambre Bain: 1 Salle de bains À partir de
1035 $
1035$
Mensuel
  Liste d'attente Liste d'attente
2 2 chambres Bain: 1 Salle de bains À partir de
1085 $
1085$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant
3 3 chambres Bain: 1 Salle de bains À partir de
1525 $
1525$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant

*L'information, la disponibilité des suites et les tarifs de location présentés sont sujets à changement. Les tarifs de location indiqués sont nets et comprennent les incitatifs actuels, le cas échéant. Suites et plans d'étage peuvent ne pas être comme indiqué.

Utilités Incluses:

  • Chauffage
  • Eau

Location à Cour continentale

Caractéristiques
Le Continental Court est situé à proximité du Northern Lights Health Centre, du Keyano College et du centre-ville de Fort McMurray. Continental Court est également à distance de marche du centre commercial Northern Lights, des principales lignes de bus et des épiceries. Ce bâtiment comprend des suites standard, et rénovées.

Suites meublées
Nous offrons des options meublées et non meublées pour toutes les suites de 1 et 2 chambres. Suites meublées comprennent un lit / matelas, commodes, table à manger, un canapé, des chaises, du café et des tables de chevet et un meuble TV avec une télévision. Alors que nous essayons d'inclure des articles de cuisine avec toutes les suites meublées, tous les articles ne seront pas inclus. Veuillez nous contacter pour les détails complets.

Conditions de location
Baux de 6 et 12 mois disponibles pour les nouveaux résidents et ceux existants. Tous les prix sont indiqués pour les baux de 12 mois seulement. S'il vous plaît nous demander nos prix pour un bail de 6 mois. Pour la signature d'un bail de 12 mois, les nouveaux résidents de Northview bénéficient d'une année gratuite de services à domicile de TELUS!

Bureau de location
|
(780) 598-XXXX
Cliquez pour révéler
Renseigner Maintenant

Continental Court

6 Nixon Street, Fort McMurray, AB

More Fort McMurray Apartments

Amenities

Suite Amenities

  • Balconies
  • Carpeted floors
  • Dishwasher
  • Furnished suites available
  • Hardwood floors
  • In-Suite Storage
  • Laminate Floors
  • Option to Furnish

Building Features

  • Close to Downtown
  • Laundry facilities
  • Near Keyano College
  • Near Northern Lights Health Center
  • On-Site Management
  • Powered parking stall
  • Public transit
  • Schools nearby

Suite Types & Rates

Suite Type Bath Rent From Sq. Ft. Tours Plans Availability
B Bachelor Bath: 1 Bathroom
$1050
$1050
Monthly
    Available Now Inquire Now
1 1 Bedroom Bath: 1 Bathroom
$1031
$1031
Monthly
    Available Now Inquire Now
2 2 Bedrooms Bath: 1 Bathroom
$1075
$1075
Monthly
    Available Now Inquire Now
3 3 Bedrooms Bath: 1 Bathroom
$1525
$1525
Monthly
    Available Now Inquire Now

*Information, suite availability and rental rates presented are subject to change. Rental rates listed are net and include current incentives when applicable. Suites and floor plans may not be as shown.

Utilities Included:

  • Heat
  • Water

Renting at Continental Court

Features
Great location for medical staff and students, Continental Court is close to Northern Lights Health Centre, Keyano College and downtown Fort McMurray! Continental Court is also within walking distance to Northern Lights Shopping Centre, major bus routes, and grocery stores. This building includes standard, upgraded and renovated suites.

Furnished Suites
We're offering furnished and unfurnished options for all 1 and 2 bedroom suites. Furnished suites include a bed/mattress, dressers, dining table, couch, chairs, coffee and side tables and TV stand with a TV. While we are trying to include kitchen items with all furnished suites, not every item will be included. Please contact us for complete details.

Lease Terms
6 and 12 month leases available to new and existing residents. All pricing is listed for 12 month leases only. Please ask us about our prices for a 6 month lease. For signing a 12 month lease, new Northview residents receive 1 free year of TELUS home services!

Rental Office
|
(780) 838-XXXX
Click to reveal
INQUIRE NOW