Appartements Nihjaa

20 Tununuk Drive, Inuvik, NT

Más Inuvik Apartamentos

Commodités

Services de la suite

  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Caractéristiques du bâtiment

  • Buanderie
  • Stationnement extérieur
  • Assurance Résidentielle

Appartements à Louer

Type de suite Bain Loyer pieds carrés Tours Plans Disponibilité
B Bachelier Bain: 1 Salle de bains À partir de
1000 $
1000$
Mensuel
  Liste d'attente Liste d'attente
1 1 Chambre - Meublé Bain: 1 Salle de bains À partir de
APPEL
APPEL
Mensuel
  Liste d'attente Liste d'attente
1 1 Chambre Bain: 1 Salle de bains À partir de
1300 $
1300$
Mensuel
  Liste d'attente Liste d'attente

*L'information, la disponibilité des suites et les tarifs de location présentés sont sujets à changement. Les tarifs de location indiqués sont nets et comprennent les incitatifs actuels, le cas échéant. Suites et plans d'étage peuvent ne pas être comme indiqué.

Utilités Incluses:

  • Chauffage
  • Eau
  • Énergie

Location à Appartements Nihjaa

Si vous cherchez des Appartements à louer à Inuvik, alors les Appartements Nihjaa sont idéaux! Situé au centre; toutes les commodités sont à distance de marche-épicerie, banque, pharmacie et restaurants. Ces studios sont idéaux pour une personne seule qui veut économiser de l'argent. Le loyer comprend les services publics (chauffage, eau et électricité). Des places de stationnement sous tension sont également disponibles.

Les studios de 323 pieds carrés sont uniques à Inuvik. Chaque appartement contient une grande salle de stockage. Certes, les appartements sont équipés de matériel de cuisine; cuisinière et réfrigérateur, avec une laverie également disponible sur le site.

Nous vous invitons à venir découvrir ce qu'est vivre aux appartements Nihjaa!

Bureau de location
|
(867) 678-XXXX
Cliquez pour révéler
Renseigner Maintenant

Immeubles à proximité

Nihjaa Apartments

20 Tununuk Drive, Inuvik, NT

More Inuvik Apartments

Amenities

Suite Amenities

  • Fridge
  • Stove

Building Features

  • Laundry facilities
  • Outdoor parking

Suite Types & Rates

Suite Type Bath Rent From Sq. Ft. Tours Plans Availability
B Bachelor Bath: 1 Bathroom
$1000
$1000
Monthly
    Available Now Inquire Now
1 1 Bedroom - Furnished Bath: 1 Bathroom
CALL
CALL
Monthly
    Not Available Inquire Now
1 1 Bedroom Bath: 1 Bathroom
$1300
$1300
Monthly
    Not Available Inquire Now

*Information, suite availability and rental rates presented are subject to change. Rental rates listed are net and include current incentives when applicable. Suites and floor plans may not be as shown.

Utilities Included:

  • Heat
  • Water
  • Power

Renting at Nihjaa Apartments

If you are looking for Apartments to rent in Inuvik, then Nihjaa Apartments are ideal! Centrally located; all amenities are within walking distance-grocery shop, bank, drugstore and restaurants. These bachelor apartments are ideal for a single person who wants to save money. The rent includes utilities (heat, water and power). Energized parking stalls are also available.

The 323 Square foot bachelor apartments are unique in Inuvik. Each apartment contains ample storage room. Certainly, the apartments are equipped with kitchen equipment; range and refrigerator, with laundry facilities also available on site.

We invite you to come discover what living at Nihjaa apartments is all about!

Rental Office
|
(867) 777-XXXX
Click to reveal
INQUIRE NOW