Northgate Maisons de ville

11039 106 Avenue, Grande Prairie, AB

Más Grande Prairie Apartamentos

Commodités

Services de la suite

  • Lave-vaisselle disponible
  • Aire d'entreposage à même l'appartement
  • Animaux acceptés

Caractéristiques du bâtiment

  • Sécurité 24 heures sur appel
  • Stationnement assigné
  • Patios disponibles
  • Géré professionnellement
  • Assurance Résidentielle

Appartements à Louer

Type de suite Bain Loyer pieds carrés Tours Plans Disponibilité
2 2 chambres - Garden Suites Bain: 1 Salle de bains À partir de
1160 $
1160$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant
2 2 chambres Bain: 1.5 Salle de bains À partir de
1460 $
1460$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant

*L'information, la disponibilité des suites et les tarifs de location présentés sont sujets à changement. Les tarifs de location indiqués sont nets et comprennent les incitatifs actuels, le cas échéant. Suites et plans d'étage peuvent ne pas être comme indiqué.

Utilités Incluses:

  • Eau

Location à Northgate Maisons de ville

Northgate Townhomes et Northgate Place sont tous deux situés dans des endroits superbes justes au coin de l'un de l'autre et fournissent des maisons pour toutes les dynamiques familiales. Ces maisons de ville de 1250 pieds carrés (bas et haut) offrent réfrigérateur, cuisinière, laveuse, sécheuse, lave-vaisselle et rideaux pour vos fenêtres. Dans chaque maison, il y a 2 grandes chambres à l'étage avec la salle de bain complète.

La buanderie est à l'étage principal près de la cuisine avec une demi-baignoire et des étagères. De grandes portes-fenêtres mènent de la salle à manger à la terrasse prolongée pour faire des grillades et les meubles de patio. La cuisine elle-même offre de nombreux placards de rangement avec des armoires plus récentes et un grand espace de comptoir.

Le Northgate Townhomes se trouve à seulement 5 pâtés de maisons du Grande Prairie Regional College. Plusieurs sentiers pédestres autour du quartier. Terrain de football et parc pour enfants justes à un coin de rue. Nous sommes situés à quelques minutes de Save on Foods, London Drugs, Walmart, Théâtre Ciniplex Odeon, et Bowling Lanes. Il y a de nombreux restaurants et divertissements pour tous les gouts.

Du point de vue démographique, Northgate Townhomes et Northgate Place sont des communautés familiales offrant des parcs à proximité et plusieurs arrêts d'autobus scolaires locaux juste à l'extérieur des entrées principales. Nous acceptons également les petits chiens et les chats.

Bureau de location
|
(780) 532-XXXX
Cliquez pour révéler
Renseigner Maintenant

Northgate Townhouses

11039 106 Avenue, Grande Prairie, AB

More Grande Prairie Apartments


Suite Amenities

  • Dishwashers Available
  • In-Suite Laundry
  • In-Suite Storage
  • Small Pets Welcome

Building Features

  • 24 Hour On Call Security
  • Assigned Parking
  • Patios Available
  • Professionally Managed

Suite Types & Rates

Suite Type Bath Rent From Sq. Ft. Tours Plans Availability
2 2 Bedrooms - Garden Suites Bath: 1 Bathroom
  Available Now Inquire Now
2 2 Bedrooms Bath: 1 Bathroom
  Waiting List Waiting List

*Information, suite availability and rental rates presented are subject to change. Rental rates listed are net and include current incentives when applicable. Suites and floor plans may not be as shown.

Utilities Included:

  • Water

Renting at Northgate Townhouses

Northgate Townhomes and Northgate Place are both in great locations just around the corner from each other and provide homes for all family dynamics. The 1250 sq ft Up / Down Townhomes offer fridge, stove, washer, dryer, dishwasher and window coverings. There are 2 large bedrooms upstairs with the full bath. 

Laundry is on the main floor off the kitchen with a half bath and shelving. Large patio doors lead out from the dining area to the extended patio for BBQ's and patio furniture. The kitchen itself offers ample cupboards for storage with newer cabinets and counter space. 

Northgate Townhomes are just 5 blocks from the Grande Prairie Regional College. Walking trails around neighbourhood. Soccer field and children's park just around the corner. We are located minutes from and Save on Foods, London Drugs, Walmart, Ciniplex Odeon Theatre, Bowling Lanes. There is ample dining and entertainment as well. 

Demographically Northgate Townhomes and Northgate Place are family oriented communities offering parks close by and several local school bus stops right outside the main entrances. We also accept small dogs and cats.

Rental Office
(780) 532-XXXX
Click to reveal