Appartements Skylark

135 Spruce Street, Fort McMurray, AB

Más Fort McMurray Apartamentos

Commodités

Services de la suite

  • Tapis
  • Planchers en stratifié
  • Grands balcons
  • Option pour meubler
  • Vues sur le parc
  • Animaux acceptés
  • Rideaux

Caractéristiques du bâtiment

  • Ligne de maintenance 24 heures
  • Dépanneur à proximité
  • Cour
  • Emplacement de stationnement énergisé fourni
  • Buanderie
  • Maintenance sur site
  • Stationnement extérieur
  • Parcs à proximité
  • Aire de jeux à proximité
  • Assurance Résidentielle

Appartements à Louer

Type de suite Bain Loyer pieds carrés Tours Plans Disponibilité
1 1 Chambre Bain: 1 Salle de bains À partir de
1010 $
1010$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant
2 2 chambres Bain: 1 Salle de bains À partir de
1110 $
1110$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant

*L'information, la disponibilité des suites et les tarifs de location présentés sont sujets à changement. Les tarifs de location indiqués sont nets et comprennent les incitatifs actuels, le cas échéant. Suites et plans d'étage peuvent ne pas être comme indiqué.

Utilités Incluses:

    Utilitaires non inclus

Location à Appartements Skylark

Grand bâtiment pour les familles, les couples ou une personne seule. Le Skylark Apartments est situé à Thickwood, juste en face de l'école secondaire Father Mercredi et de l'école primaire St. Paul's. Pour les personnes travaillant à Pizza Hut, Fish Place, Husky ou Sobeys, Skylark se trouve à 2 minutes à pied. L'arrêt de bus est dans la rue à côté du bâtiment. Buanderie à chaque étage.

Skylark propose des options meublées et non meublées pour toutes les suites de 1 et 2 chambres. Les suites meublées comprennent un lit / matelas, une commode, une table à manger, un canapé, une chaise, un café et des tables de chevet et un meuble TV avec télévision. Alors que nous essayons d'inclure des articles de cuisine avec toutes les suites meublées, tous les articles ne seront pas inclus. Veuillez nous contacter pour les détails complets.

Bureau de location
|
(780) 598-XXXX
Cliquez pour révéler
Renseigner Maintenant

Skylark Apartments

135 Spruce Street, Fort McMurray, AB

More Fort McMurray Apartments


Suite Amenities

  • Carpet Floors
  • Energized Parking Stall
  • Laminate Floors
  • Large Balconies
  • Option to Furnish
  • Park Views
  • Small Pets Welcome
  • Window Coverings

Building Features

  • 24 Hour Maintenance Line
  • Convenience Store Nearby
  • Court Yard
  • Laundry Facilities
  • Onsite Maintenance
  • Outdoor parking
  • Parks Nearby
  • Playground Nearby

Suite Types & Rates

Suite Type Bath Rent From Sq. Ft. Tours Plans Availability
1 1 Bedroom Bath: 1 Bathroom
  Available Now Inquire Now
2 2 Bedroom Bath: 1 Bathroom
  Available Now Inquire Now

*Information, suite availability and rental rates presented are subject to change. Rental rates listed are net and include current incentives when applicable. Suites and floor plans may not be as shown.

Utilities Included:

    Utilities not included

Renting at Skylark Apartments

Great building for families, couples or a single person. Skylark Apartments are Located in Thickwood, right across the street from Father Mercredi High school and St. Paul's Elementary. For people working at Pizza Hut, Fish Place, Husky or Sobeys, Skylark is within a 2 minute walk. Bus stop is on the street next to the building. Laundry on each floor.

Skylark offers furnished and unfurnished options for all 1 and 2 bedroom suites. Furnished suites include bed/mattress, chest of drawers, dining table, couch, chair, coffee and side tables and TV stand with TV. While we are trying to include kitchen items with all furnished suites, not every item will be included. Please contact us for complete details.

Rental Office
(780) 598-XXXX
Click to reveal