Stroud Place

117 Stroud Bay, Fort McMurray, AB

Más Fort McMurray Apartamentos

Commodités

Services de la suite

  • Lave-vaisselle disponible
  • Suites meublées disponibles
  • Aire d'entreposage à même l'appartement
  • Grands balcons
  • Entrée sécurisée
  • Animaux acceptés
  • Emplacement en bois d'épaisseur
  • Rideaux

Caractéristiques du bâtiment

  • Ligne de maintenance 24 heures
  • Buanderie
  • Personnel sur place
  • Stationnement extérieur
  • Parcs à proximité
  • Transport en commun
  • Assurance Résidentielle
  • Écoles à proximité
  • Shopping à proximité

Appartements à Louer

Type de suite Bain Loyer pieds carrés Tours Plans Disponibilité
1 1 Chambre Bain: 1 Salle de bains À partir de
1240 $
1240$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant
2 2 chambres Bain: 1 Salle de bains À partir de
1310 $
1310$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant
3 3 chambres Bain: 1 Salle de bains À partir de
1505 $
1505$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant

*L'information, la disponibilité des suites et les tarifs de location présentés sont sujets à changement. Les tarifs de location indiqués sont nets et comprennent les incitatifs actuels, le cas échéant. Suites et plans d'étage peuvent ne pas être comme indiqué.

Utilités Incluses:

    Utilitaires non inclus

Location à Stroud Place

Situé à Thickwood, c'est un grand bâtiment familial avec de grandes suites. Les unités de 3 chambres comprennent 1 et ½ salle de bain et toutes les suites ont des lave-vaisselle. Situé juste en face de YMCA, de l'école primaire St. Gabes, de l'école secondaire Westwood et du parc canin. Tous les commerces sont situés à moins de 5 minutes en voiture. Il y a un arrêt de bus à 2 minutes du bâtiment. Le dépanneur de l'oncle Bill et la clinique des petits animaux juste à côté. Le linge commun est à chaque étage.

Nous offrons des options meublées et non meublées pour toutes les suites de 1 et 2 chambres. Les suites meublées comprennent un lit / matelas, une commode, une table à manger, un canapé, une chaise, un café et des tables de chevet et un meuble TV avec télévision. Alors que nous essayons d'inclure des articles de cuisine avec toutes les suites meublées, tous les articles ne seront pas inclus. Veuillez nous contacter pour les détails complets.

Bureau de location
|
(780) 598-XXXX
Cliquez pour révéler
Renseigner Maintenant

Stroud Place

117 Stroud Bay, Fort McMurray, AB

More Fort McMurray Apartments


Suite Amenities

  • Dishwasher Available
  • Furnished Suites Available
  • In-Suite Storage
  • Large Balconies
  • Secured-Entry
  • Small Pets Welcome
  • Thickwood Location
  • Window coverings

Building Features

  • 24 Hour Maintenance Line
  • Laundry facilities
  • On-site staff
  • Outdoor parking
  • Parks Nearby
  • Public Transit Nearby
  • Schools nearby
  • Shopping nearby

Suite Types & Rates

Suite Type Bath Rent From Sq. Ft. Tours Plans Availability
1 1 Bedroom Bath: 1 Bathroom
  Available Now Inquire Now
2 2 Bedroom Bath: 1 Bathroom
  Available Now Inquire Now
3 3 Bedroom Bath: 1 Bathroom
  Waiting List Waiting List

*Information, suite availability and rental rates presented are subject to change. Rental rates listed are net and include current incentives when applicable. Suites and floor plans may not be as shown.

Utilities Included:

    Utilities not included

Renting at Stroud Place

Located in Thickwood, this is a great family building with large suites. 3 bedroom units include 1 and ½ bath and all suites have dishwashers. Located right across the street from YMCA, St. Gabes Elementary, Westwood High School and the dog park. All shopping is located within a 5 minute drive. There is bus stop 2 minutes away from the building. Uncle Bill's convenience store and Small Animal Clinic right next door. Shared laundry is on every floor.

We're offering furnished and unfurnished options for all 1 and 2 bedroom suites. Furnished suites include bed/mattress, chest of drawers, dining table, couch, chair, coffee and side tables and TV stand with TV. While we are trying to include kitchen items with all furnished suites, not every item will be included. Please contact us for complete details.

Rental Office
(780) 598-XXXX
Click to reveal