Westwood Village

4101 57th and 58th Avenue, Lloydminster, AB

Más Lloydminster Apartamentos

Commodités

Services de la suite

  • Aire d'entreposage à même l'appartement
  • Planchers en stratifié
  • Sous-sol inachevé

Caractéristiques du bâtiment

  • Emplacement de stationnement énergisé fourni
  • Près de la Barre Fitness
  • Près du parc Rotary
  • Stationnement extérieur
  • cour privée
  • Assurance Résidentielle

Appartements à Louer

Type de suite Bain Loyer pieds carrés Tours Plans Disponibilité
2 2 chambres Bain: 1 Salle de bains À partir de
1010 $
1010$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant
3 3 chambres Bain: 1 Salle de bains À partir de
1105 $
1105$
Mensuel
  Disponible dès maintenant Renseigner Maintenant

*L'information, la disponibilité des suites et les tarifs de location présentés sont sujets à changement. Les tarifs de location indiqués sont nets et comprennent les incitatifs actuels, le cas échéant. Suites et plans d'étage peuvent ne pas être comme indiqué.

Utilités Incluses:

    Utilitaires non inclus

Location à Westwood Village

Westwood Village est situé sur les 57 e et 58 e avenue, près de la 41 e rue. Cette communauté tranquille, cul-de-sac Townhouse offre cette sensation de voisinage. Les parcs et terrains de jeux sont nombreux dans cette charmante petite communauté, parfaite pour les familles avec enfants et animaux de compagnie.

Ces maisons de ville viennent dans deux et trois chambres à coucher, avec laveuse et sécheuse. Westwood Village dispose également d'une cour clôturée pour vous et vos membres de la famille à fourrure pour profiter du plein air. Apportez vos barbecues et ensembles de patio et appelez-nous aujourd'hui pour une visite. Les grands animaux domestiques sont admis moyennant des frais mensuels de 25 $ pour les animaux domestiques et de 200 $ pour les animaux domestiques non remboursables.

Bureau de location
|
(780) 214-XXXX
Cliquez pour révéler
Renseigner Maintenant

Westwood Village

4101 57th and 58th Avenue, Lloydminster, AB

More Lloydminster Apartments


Suite Amenities

  • Energized Parking Stall
  • In-Suite Laundry
  • Laminate Floors
  • Unfinished Basement

Building Features

  • Near Above the Barre Fitness
  • Near Rotary Park
  • Outdoor Parking
  • Private Yard

Suite Types & Rates

Suite Type Bath Rent From Sq. Ft. Tours Plans Availability
2 2 Bedroom Bath: 1 Bathroom
  Available Now Inquire Now
3 3 Bedroom Bath: 1 Bathroom
  Available Now Inquire Now

*Information, suite availability and rental rates presented are subject to change. Rental rates listed are net and include current incentives when applicable. Suites and floor plans may not be as shown.

Utilities Included:

    Utilities not included

Renting at Westwood Village

Westwood Village is located on 57th and 58th avenue close on 41st Street. This quiet, cul-de-sac Townhouse community offers that neighbourly feel. Parks and playgrounds are plenty in this charming little community, perfect for families with children and pets.

These townhomes come in two and three bedroom options, with in suite washer and dryer. Westwood Village also boasts a fenced in yard for you and your furry family members to enjoy the outdoors. Bring your BBQs and patio sets and call us today for a viewing. Larger pets permitted with $25 monthly pet fee + $200 non-refundable pet fee.

Rental Office
(780) 214-XXXX
Click to reveal