Relations avec les investisseurs

Présentation de l'entreprise

Partout au Canada, notre passion est de fournir à nos clients un endroit pour appeler à la maison. Ces maisons constituent les quartiers où nous sommes fiers de vivre, de travailler et de jouer, aux côtés de nos résidents, des clients de l'hôtel et des locataires commerciaux. Chez Northview, nous mettons l'accent sur nos employés et nos propriétés afin d'offrir de la valeur à nos résidents et à nos porteurs de parts, tout en investissant dans les collectivités que nous desservons.

Comptant plus de 24 000 appartements résidentiels sur plus de 60 marchés répartis dans huit provinces et deux territoires, le Fonds de placement immobilier Northview est le troisième FPI multifamilial coté en bourse au Canada. Bien que notre portefeuille se compose principalement d'immeubles résidentiels multifamiliaux, y compris des appartements, des maisons en rangée et des immeubles unifamiliaux, nous possédons et gérons également des suites et des hôtels où la période de location varie de quelques jours à plusieurs mois, ainsi qu'un certain nombre de propriétés à travers le Canada.

Bien que nos racines soient établies dans le nord du Canada, nous sommes également situés dans certaines des plus grandes zones urbaines du Canada et des principaux marchés secondaires du pays. Dans plusieurs de nos régions, nous sommes le principal locateur résidentiel, y compris dans les principaux centres d'industries de produits de base. Nos divers emplacements nous permettent d'offrir à nos porteurs de parts une rentabilité et des distributions en espèces stables et croissantes au fil du temps.

Un solide bilan et un ratio de distribution faible et durable contribuent à notre capacité de fournir des distributions croissantes et durables à nos porteurs de parts, tout en soutenant notre croissance continue et future.

Chez Northview, nos porteurs de parts et nos résidents sont entre de bonnes mains. Notre équipe de direction et notre conseil des fiduciaires possèdent une vaste expérience de la gestion d'actifs immobiliers et créent de la valeur pour les porteurs de parts REIT partout au Canada. Nos équipes régionales vivent au sein de chaque communauté, offrant un service exceptionnel à nos résidents.

Le Fonds de placement immobilier Northview Apartment a été créé en 2015 à la suite d'une transaction qui a réuni Northern Property REIT, True North Apartment REIT et un certain nombre de propriétés résidentielles privées.

Siège social

200, 6131 - 6th Street SE
Calgary (Alberta) T2H 1L9
403-531-0720

Conseiller juridique

Borden Ladner Gervais srl

Auditeurs

Deloitte SENCRL

Agent de registre et de transfert

Société de fiducie Computershare du Canada

Bourse

Bourse de Toronto (TSX)
Symbole de trading: NVU.UN

Investor Relations

Company Overview

Across Canada, our passion is providing our customers with a place to call home. These homes make up the neighbourhoods where we are proud to live, work and play, alongside our residents, hotel guests and commercial tenants. At Northview, we focus on our people and properties to provide value for our residents and Unitholders, while investing in the communities we serve.

With approximately 27,000 residential suites in more than 60 markets across eight provinces and two territories, Northview Apartment Real Estate Investment Trust is Canada's third largest publicly traded multi-family REIT.  While our portfolio consists primarily of multi-family residential property, including apartments, townhomes and single family apartment buildings, we also own and manage execusuites and hotels where the rental period ranges from a few days to several months, as well as a number of commercial properties across Canada.

While our roots are built in Canada's north, we are also located in some of Canada's largest urban areas and key secondary markets across the country. In many of our regions, we are the leading residential landlord, including in key centers for commodity-based industries. Our diverse locations enable us to deliver stable and growing profitability and cash distributions to our Unitholders over time.

A strengthening balance sheet continues to contribute to our ability to provide growing, sustainable distributions to our Unitholders, while supporting our continued and future growth.

At Northview, our Unitholders and residents are in good hands. Our executive team and Board of Trustees have extensive experience managing real estate assets and creating value for REIT Unitholders and across Canada, our regional teams live within each community, providing exceptional service to our residents and ensuring each property is maintained to our high standards.

Northview Apartment Real Estate Investment Trust was formed in 2015 following a transaction which brought together Northern Property REIT, True North Apartment REIT and a number of privately held residential properties.

Corporate Office

200, 6131 – 6th Street SE
Calgary, AB T2H 1L9
403-531-0720

Legal Counsel

Borden Ladner Gervais LLP

Auditors

KPMG LLP

Registrar and Transfer Agent

Computershare Trust Company of Canada

Stock Exchange

Toronto Stock Exchange (TSX)
Trading Symbol: NVU.UN